World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWI est une federation de catch virtuelle, prenez un catcheur et emmenez le vers la gloire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edge appelle Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:08

Edge thème song



Edge arrive dans la salle avec c'est deux titres en mains puis avance vers le ring sous les sifflet du public

Edge appelle Triple H Edge_Title_Entrance

Edge appelle Triple H Edge_Title_Entrance2

Edge prend un micro monte dans le ring et commence a parler toujours sous les huer du public

Edge appelle Triple H Edge_speaks

.:Edge:.

Et oui vous les avez vu c'est deux titres, c'est deux titre sont en ma propriété mais comme vous avez plus le voir lors du dernier PPV une autre personne a gagné un titre, ce titre là et le WWI title qui est en ce moment et j'espère pas pour longtemps Triple H, quand j'ai regardé j'ai été tout aussi surpris que vous d'avoir eu la stupéfaction de voir que mo partenaire mais aussi Chairman de cette Fed a perdu face a Triple H, personnellement je ne lui en veut pas tout au long du match tout le monde voulait détruire Randy mais il a fait pas rapport aux autre plus de travail, lui il a réussi a effectuer son RKO sur le deadman mais malheureusement, Triple H a attendu le meilleur moment pour attaquer. Ne vous inquiéter pas pour sa car je vais me venger de ce Triple H, d'ailleurs j'ai envie de me venger pour le prochain show, oui excellente idée que je viens d'avoir, cette semaine ci Triple H est d'accord, Edge vs Triple H Champion vs Champion, Triple H si tu veut prouver quelque chose c'est se soir, si tu viens sur ce ring et que tu accepte sa veut dire que tu est mentalement un champion si tu ne viens pas tu n'est qu'un lâche qui ne mérite pas ce titre et le public comprendra enfin que la Rated RKO est bien meilleurs que la DX ou les Hardy Boy'z

Edge attend Triple H en montrant fièrement c'est ceinture aux public qui commence des You Suck , you suck
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Finish : Rock Bottom
Date d'inscription : 18/08/2008

Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

~~Theme song The Rock~~


Edge appelle Triple H Rocky110




Edge appelle Triple H Rocky_10

The rock descenda la rampe en faisant ces taunt sous une sublime ovations;il entra dans le ring puis prit un micro.

Edge appelle Triple H Rocky_11

Hello every body cher fan's de la World Wrestling Impactl Ovations l Merci cher public.Tonight is my return on a federation of wrestling et ce soir j'ai choisi de faire mon retoour ici a la WWI et j'ai decidée de faire mon show encore plus que a la WWE et donc j'ai fais mon retour ici a la WWI et ce soir cher public si je suis venu sur ce ring ces pour avoir mon premier match ici en tant que roster de la WWI, Oui mais se soir tonight Rock vise haut , Rock voit les chose en grand car oui je veut toi Edge oh oui blondinette je te veut toi ou plutot ton titre oui tu défie Triple H comme c'est mignon mais je pense qui sera plus occuper avec Randy ce lèche botte qui vas demander un match revanche donc oublie HH et je te demande maintenant de me regarder oui ; because l The rock prend une bouchée d'air lFinlayyyyyyy, The Rock is come back to World Wrestleing Impacet et the Rock veut que tu accepte son défie je veut que pour une fois tu montre aux fns que tu as quelque chose entre les jambes je veut faire soulever les foules et je vais te dire je te défie dans ta spécialité un match ou tu es inconstétablement le maitre je te veut dans TABLE , LADDER and CHAIR Match.Ok baby And that The Bottom Line cause The Rock said so l Le public rigole de ce que The Rock vient de faire l
It If You Smell !!! What The Rock !!! Is Cooking !!!




The Rock baissa le micro...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Alors que The rock regardait Edge , le titantron s'allume .

Edge appelle Triple H Img-220541bc451

Le public hue

Randy orton

Non mais c'est quoi ça !! Le " Rock " viens d'arriver dans MA federation et il crois qu'ici les choses nous tombe du ciel , Edge lui a mérité son titre il a battu 4 hommes a SummerSlam , et de plus lui et moi nous avons gagner notre titre par équipe !! Tu dit que je suis un leche botte mais je te rappelle que ici je suis le Chairman , j'ai le pouvoir , donc a qui devrai je lecher les bottes ?? Sa t'arrive des fois de reflechir ?? Ah non j'ai oublier tu est un crétin , un guignol , qui veux tout sur un plateau d'argent , écoute , ici , les choses se mérite... Et tu n'aura pas de TLC Match pour ton premier match , car vois tu , je n'ai pas envie que Edge te blesse , se serai embettant car je pense que tu me rapporterai de l'agent , enfin bon ... Tu n'aura pas de TLC Match mais au prochain show , tu affrontera Edge dans un one on one normal match , que tu le veuille ou non ...
Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais comme tu l'a dit je vais regler quelque compte avec Triple H moi , a plus tard les gars et surtout bonne chance ...


Le titantron se coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
The Rock

The Rock


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Finish : Rock Bottom
Date d'inscription : 18/08/2008

Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Rock regarde Edge rigole puis reprend:

Edge appelle Triple H Rocky_12

"Yo,yo petit je ne savais que tu étais en plein cris d'adolescence je crois que t'as bien compris dis moi un catcheur dans cette fed qui à fait ses preuves Edge a eu un match dans toute sa carrière à la WWI et heureusement pour lui il gagne le titre et toi tu viens ramener ta fraise de sale Chairman et tu dis que je dois faire mes preuves attend la tu te trompe je pense que je suis le cathceur le plus légendaire avec Taker sans doute nous sommes les plus grands vous vous n'ètes qu'une bande de guignol oui j'ai envie de vous dire que c'est vous les guignols quelque annés d'expérience et sa ne se sens plus piusser et redescender sur terre l'équipe on est dans un ring et pas à la materniter !Randy tu es peut etre le chef derriére ton bureaux mais en attendant tu parle beaucoup et j'ai envie de te dire que sur un ring c'est moi le chef!SHUT UP ! Vous prenez vraiment The Rock pour un de ces débiles qui chante avec le petit peuple dans cette fédération ? Mettez-vous bien ça dans vos têtes de débiles, The Rock s’en tape de vos opinions ! Vous n’intéressez pas le Great One, gardez vos applaudissements pour Edge, il en aura bien besoin ! The Rock said, The Rock said just... Know Your Role And Shut Your Mouth ! The Rock, et seulement The Rock, a le privilège de dire cette phrase divine...
IS COOKIN’..."


» Rock-E lâche un ultime sourire puis s’en va sous les "Die Rocky Die !" de la foule, certains pleurent même de rage. Rock-E, quant à lui, part dans la nuit à bord d’une limousine. Vous en rêviez, The Rock l’a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:52

[Edge regarde The Rock partir et Edge commence a parler dans le vide]

Edge appelle Triple H Edge2_4

.:Edge:.

Héhé je sait que tu n'est plus là mais après tout c'est le seul moment ou je peut en caser une donc j'en profite avant de repartir dans ma loge royal de champion, donc déjà je vais commencer par te dire d'arrêter de m'appeler blondinette car la prochaine fois entre toi et moi sa ira très mal tu a eu de la chance que je n'ai pas eu le temps d'en caser une, toi tu est vraiment une grande gueule mais le pire c'est que tu parle pour rien dire par exemple tu dis que tu est une légende je tient a rectifier un truc ici tu n'est rien tu n'as pas fait un match que tu te vante non sa ne se passe pas comme sa ici on recommence une nouvelle vie. On recommence un nouveau palmarès le seul truc qu'on peut garder ici c'est les amis, Randy Orton est un très bon amis a moi et j'ai signer un contrat ici ce n'est pas pour faire le lèche botte comme tu le dis Rock non c'est pour dominer le show, tu vois si le show était remplis de gars comme toi la WWI ne ferais pas d'audience, après tu dis que j'ai gagner un match ici Faux je n'est pas gagné un match mais plutôt deux et oui le tag team belt et le WHC belt mais sa dans ta tête tu ne la toujours pas remarquer, ici tu n'est rien comme The Undertaker n'est rien les légende de ton genre on les élimine moi par exemple j'ai éliminé Shawn Michael et Randy Orton a éliminé Undertaker il ne reste plus que deux catcheurs a éliminé toi The Rock et Triple H, je t'aurais conseillé de reste dans le monde du cinéma même si tu n'as que des bide mais bon tu a vu que tu n'as pas de talent pour le cinéma et que tout les producteur te rejettent donc pour gagner ta fin de mois tu t'es dit allez je vais retourner catcher mais malheureusement pour toi la WWE n'as pas voulu de toi et tu est venu ici pour prétendre que tu a ta place laisse moi rire ici tu n'est rien et dès que je t'aurais porté mon spear tu redeviendra rien tu devrais être heureux d'affronter un double champion mais au lieu de sa monsieur se jettent des fleurs, après ton idée de TLC était mauvaise car sinon je t'aurais envoyer a l'hosto et sa aurait été bête de perdre face a Edge a l'époque que tu était a la WWE j'ai été entre parenthèse a lécher t'es pied maintenant c'est le contraire tu n'est rien et je suis tout tu dis que c'est toi le chef non ici ce n'est pas toi le chef ici c'est Randy Orton le chef toi tu n'est rien depuis que tu a fait du cinéma. Moi je n'est pas besoin de l'applaudissement du public car j'ai toujours marché sans les encouragement et c'est pas demain que je vais commencer Randy a bien raison un match one vs one sera parfait pour régler nos diffèrent tu ne vaut même pas la peine que je sacrifie des échelles, des tables et des chaises pour toi et la semaine prochaine je vais te faire avaler ta langue de p***

Edge appelle Triple H 4live-edge-08.02.08.1

[A c'est mots Edge quitte l'aréna en lâchant le micro, avec c'est deux titre en les montrant fierement aux public qui reste neutre face au speech de Edge]
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Signer pour le 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edge appelle Triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge appelle Triple H   Edge appelle Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge appelle Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Triple H The Game
» Edge come on please ^^
» Loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: W W I :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser