World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWI est une federation de catch virtuelle, prenez un catcheur et emmenez le vers la gloire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Summerslam 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: Summerslam 2008   Summerslam 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:31

SUMMERSLAM THEME SONG

*Les feux d'artifice explosent dans toute la salle pour le bonheur de tout les fans présent dans l'arena*

Summerslam 2008 Img-233221lme5t

Jerry Lawler : Bonsoir et bienvenue a toutes et a tous, pour se premier Pay Per View de la World Wrestling Impact, qu’est SummerSlam !!!

Jim Ross : Oui bienvenue , et nous allons comencer avec un Triple threat tag team match pour les WWI Tag Team Belt qui opposera la Degeneration X au Hardy Boyz et a la Rated RKO , un match qui s’annonce intéressant car le premier titre de la fédération sera décerné !!

JL : Ce soir il y aura aussi , un Fatal For Way pour le World Heavyweight Championship opposant , Edge a Shawn Michaels a Matt Hardy et Scotty 2 Hotty !!

JR : Ce match a l’air exceptionnel , même si nous avons , deux surprises, la première et de revoir parmi nous Scotty 2 Hotty , et la deuxième et de voir un homme qui n’a jamais eu sa chance pour un titre suprême , Matt Hardy mais espérons que la chance sera avec lui se soir !

JL : Oui c’est vrai, nous aurons aussi ce soir , un Fatal Five Way Elimination match pour la ceinture WWI qui opposera The Game Triple H vs The Animal Batista vs John Cena vs The Phenom The Undertaker vs Le Chairman de cette federation , Randy Orton !!! Ce sera le Main Event de ce PPV et il s’annonce extrêmement palpitant !!!

[On aperçoit Edge dans les backtages se faire interviewer par Todd Grisham]

Summerslam 2008 Edge_interview

Todd Grisham

Bonjour Edge alors donc je vais vous poser quelle question avant votre match de championnats pour les titre par équipe de la WWI et juste après le match pour le World Heavyweight Championship match [Edge lui dit d’enchainer le plus vite possible] Bon alors je vais commencer par vous poser la question est ce que les adversaire que vous aurez devant vous lors du match vous font peur ?

Edge

Bonjour Todd ta question aurais du être pourquoi ne me font t’il pas peur . Mais comme tu insiste a me demander cette question je vais y répondre , donc aucun adversaire qui sera devant moi lors de Summerslam me feront peur , mais je vais dire pourquoi il me font pas peur , commençons par le match par équipes , alors déjà pour le match par équipe on n’as la DX team assez forte mais dans le 21ème siècle c’est pas eux les meilleur , les meilleurs c’est nous moi et Randy Orton la Rated RKO mais pourquoi je dis tout simplement la DX est vieille il n’arriveront plus a rien le futur c’est moi et Randy et après on n’as aussi d’autre jeune , les Hardy Boys , ceux la a la fin du match il auront bien compris que ce ne sont que des jobber qui ne mérite pas plus que les titres de seconde zone , d’ailleurs c’est eux même des catcheurs de secondes zone , mais je vais venir au adversaire qui sont contre moi se soir pour mon match le plus important pour moi . Shawn Michael la personne du match la plus forte a près moi bien sur mais le problème c’est que il est trop vieux et si par malheur si il se re-blesse c’est la retraite assuré [Ah ce moment la Edge sourit sadiquement] , après on n’as Matt Hardy , je m’en rappelle aux moment da la WWE ou j’avais eu une longue Story pour sa Lita qu’elle avait quitté pour moi et a la fin qui c’est qui a gagné c’est moi c’est normal j’était et je suis et je serait toujours supérieur aux autre , et après on a Scotty 2 Hotty le jobber de la fédération lui je n’ais pas a avoir peur de lui tellement il n’as rien fait dans sa carrière et tout ce qui sera a la fin du match c’est être Jobber en début de carte

Todd Grisham

Donc a ce que je vois vous êtes très confiant pour votre match mais ne pensez vous pas que sa sera un match très dur, vu que c’est un Fatal Four Way match et que il faudra toujours regarder ce que fait les deux autres


[Edge le regarde avec un petit sourire au coin de la bouche]

Summerslam 2008 Edge_interview3

Edge

Tu sait Todd ce soir je suis vraiment a bloc pour remporter ce titre, personne ne pourra gagner tant que je serait dans le ring après c’est a eux de voir mais si il le faut je n’hésiterais pas a utiliser des arme vu que c’est un fatal Four Way

Todd Grisham

Je vais terminer avec deux dernière question ma première est quelle est votre état physique en ce moment et aussi comment est votre mental avant ce match qui pourra être une victoire joyeuse comme cela pourra aussi être une défaite triste, si vous perdez votre match comment le vivrez vous ?

[Edge regarde Todd puis reprend la parole]

Edge

Alors déjà mon état physique est au mieux de sa forme, c’est la première fois d’ailleurs que je me sens aussi bien avant un match pour un titre aussi important que sa et après je vais répondre a ta deuxième question. Je ne pourrait pas être triste vu que je me considère déjà champion World Heavyweight , et quand j’aurais ce titre personne ne pourra me le prendre car je suis la Rated R Superstar , la superstar la plus forte et le la plus charismatique .

[A c’est mots Edge s’en va se préparer pour les deux prochains matches]

JL : Et bien Jim Edge est sur de lui d’après se que j’ai entendu !

JR : Oui , il a raison , la confiance en soit et primordial , le talent compte également lors de ce genre de match !

JL : Passons tout de suite au premier match !!!

JR : Oui , le Triple Threat Tag Team Match, ce match la ne sera pas a Elimination , celui qui fera le tomber en premier remportera se match !!

Theme song Hardy Boyz
Summerslam 2008 Img-232256az7ng
Les deux frères arrivent acclamer par la foule

Theme Song DX
Summerslam 2008 Img-232320gxx3n
La DX arrive sous une ovation monstre !!!

Theme song Rated RKO
Summerslam 2008 Img-232351m2w2w
Edge et Orton font leur entré plus hués que jamais

L’arbitre fait sonné la cloche et les catcheurs qui débuteront seront Randy Orton, HBK et Jeff Hardy , les hommes s’observent et Jeff passe a l’action en attaquant Randy Orton , il est rapidement aider par HBK qui emmène Orton dans un coin . Orton est enchaîné de coups de pieds , Jeff et Shawn se regarde et HBK commence une série d’atémis sur Jeff , Orton se releve commence a frapper HBK dans le dos avec des coups d’avant bras , il emmène HBK vers son coin et fait le Tag avec Edge qui prend le relais avec des coup de pied dans la jambe de HBK qui se la tien au sol . HBK recule en rampant et Jeff hardy arrive pour frapper Edge , tandis que Shawn Michaels fait le changement avec Triple H qui se ru sur la superstar classé X . Les deux hommes projettent Edge dans les cordes qui reçoit une double clothelines de la part de Hunter et Jeff , Matt demande le changement a Jeff qui le fait , Matt commence a frapper Edge pendant que HHH regarde son public et fait un taunt de la DX . Matt effectue une leg drop sur Edge qui était au sol , et il se prépare pour le Twist Of Fate , mais Edge lui donne un coup de pied dans l’abdomen et effectue son Edge-Cution , Edge veut faire le tombé mais HHH se met devant lui , il relève Egde et le projette dans les cordes pour lui donner un coup de genou dans la mâchoire , Triple H attend que edge se releve et lui porte son SpineBuster ,et il fait le tombe 1…2.. Orton intervient pour casser le tombé. Hunter rélève Edge , il effectue le Tag avec Shawn , qui projette Edge dans le corde et l’accueille avec un atémi qui fait tombé Edge , Shawn monte sur la troisieme cordes pour essayé de porte sa descente du coudes mais elle est esquivé par Edge qui fait le changement avec Orton qui veut mettre un coup de pied dans la tête de HBK mais Matt intervient dans la course de Orton et lui fait un croche pied , Orton trébuche et Matt fait le changement avec Jeff , Matt place Orton sur le dos et Jeff monte sur la troisieme cordes , pour le Swanton Bomb , mais Orton s’enleve et Jeff s’écrase au sol en se tordant de douleur . HBK se relève et porte un Sweet Chin Music sur Randy Orton , il tente le tombé 1… Matt viens le casser. HBK se relève et viens frapper Matt , Jeff lui aussi se relève et frappe HBK avec des droites et lui porte un Twist of Fate , Hunter rentre a son tour dans le ring et veut prendre Jeff en Pedigree mais Jeff s’en défait , pendant se temps , Edge entre discrètement dans le ring et porte un Spear sur Jeff , des que Edge se relève il se reçoit un SpineBuster , Orton se relève furtivement et porte un RKO a Triple H , HBK se relève et reçoit aussi un RKO , Randy tente le tombé sur Shawn Michaels 1……2……..3 Victoire de la Rated RKO !!

The Winner of this match and the new WWI Tag Team Champion Edge and Randy Orton , Rated R K O !!!

Summerslam 2008 Img-232422pyg8g

Edge et orton quitte le ring avec leur titres en mains

JL : Et bien quelle fin de match Jim !!!

JR : Oui c’est tout simplement spectaculaire, nous avons vu des finish en cascade pour finalement une victoire de la Rated RKO !! Quel Match !!!

JL : Pour vous remettre de vos émotions voici une page de pub …

Summerslam 2008 Img-2331432qy7d


Dernière édition par Edge le Dim 17 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008   Summerslam 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:33

JR : Nous revoila apres cette page de publiciter , nous vous rapellons que la Rated RKO est devenu WWI Tag Team Champion ..

JL : Tout a fait , nous allons maintenant passez au prochain match

JR : Oui jerry , le prochain match , est pour le World Heavyweight Compionship , il opposera , Scotty 2 Hotty , a Matt hardy , a le Rated R Superstar Edge et face au HeartBreakid Shawn Michaels

JL : Se match a l’air palpitant , on espere du suspens , et surtout nous allons avoir un nouveau champion poids lourd !!!

JR : Oui tout a fait , maintenant le premier catcheur va faire son entré …

Scotty 2 Hotty thème song
Summerslam 2008 Img-2354343imdo
Scotty arrive sous quelques applaudissements


Matt hardy thème song
Summerslam 2008 Img-235100z5xmp
Matt se fait acclamer par la foule


Edge theme song
Summerslam 2008 Img-2358385eyp5
Edge arrive sous une de très forte hué


HBK theme song
Summerslam 2008 Img-235359inoax
Shawn se fait ovationner par la foule


La cloche sonne et les 4 hommes se regarde , le premier a charger et Matt qui porte de suite un side effect a Edge pendant que celui-ci avait le regard ailleurs , Edge et au sol , tandis que Matt se fait balancer dehors par HBK qui le suit , et le projète dans les escaliers , Scotty se retrouve seul dans le ring avec Edge au sol , Scotty commence a s’agiter , puis fait son célèbre Worm réussi, sur Edge qui glisse en dehors de ring, Scotty commence a saluer son public mais des qu’il se retourne il se prend un Sweet Chin Music de Shawn michaels qui venait remonté sur ring , il tente le tombé 1….2……3 Scotty 2 Hotty est éliminé . Matt remonte sur le ring et les deux commence a se donner des droites puis des gauches , Matt prend l’avantage et emmène HBK dans un coin et il s’élance pour un Running Bulldog sur HBK , Matt monte sur la troisieme cordes et execute un Leg drop , Matt tente le tombé 1…2.. HBK se dégage . Edge remonte sur le ring mais il se fait accueillir par Matt qui lui met des coup de pied , Edge se relève malgré tout et les deux hommes commence a se frapper avec des coup de poingt Edge prend l’avantage pour le malheur du public qui le fait savoir , Edge projette Matt dans les cordes et lui fait une Clothelines , Edge se met dans un coin et se prepare pour son Spear , Matt se relève Edge cours vers lui mais il l’esquive mais Edge s’arrete juste pour ne pas s’empaler dans le coin . HBK se releve et commence a frapper Edge qui essaye de se defaire mais il n’y arrive pas , HBK fait un surpassement a Edge qui tombe au sol et HBK lui porte son Figure for leg lock , Edge hurle et il est sur le point de taper , mais Matt viens casser la prise , HBK lui demande pourquoi il a fait sa et Matt lui dit qu’Edge est a lui , pendant que les hommes se disputent , Edge se relève et porte son Spear sur Matt , il fait le tombé 1…..2….3 Matt hardy est éliminer sous l’œil indifférant de HBK .Ca se jouera donc entre Edge et Shawn micheals . Les deux hommes se prennent la tête pour un rapport de force, et HBK prend l’avantage et emmène Edge dans le coin , et il comence a lui porter une série d’atemi , Edge reussi a s’en defaire avec des coup de coude sur Shawn Michaels qui vacille , Edge projette HBK dans les cordes , Clothelines esquiver et HBK se re-projette dans les cordes et exécute une Flying Clothelines sur Edge qui tombe au sol , HBK regarde le public et monte sur le troisieme cordes , pour le descente du coude , réussit , HBK devient comme un fou et commence a tapé avec son pied sur le sol , 1…2…3...4…5 Edge se releve et HBK lui porte son Sweet Chin Music , esquiver par Edge qui se projette dans les cordes , HBK se retourne et SPEAR !!! Edge tente le tombé , 1…..2……..3 HBK est eliminer !!!

The winner of this match , and the new World Heavyweight Champion , Edge !!!

Summerslam 2008 Img-235456mmfib

Edge quitte le ring, heureux avec sa ceinture dans les bras et sous les hué du public.


JL : Et bien Jim, une sacré surprise car le HeartBreakkid était tout près de gagner

JR : Oui, il doit être extrêmement déçu mais la malice et l’opportunité de Edge aura pris l’avantage …

JL : Maintenant passons au match suivant, le Main Event de la soiré … Le Fatal Five Way !! Pour le WWI Title !!

JR : Oui, sur ce ring nous allons avoir que des superstars !! Nous aurons Triple H, Randy Orton, The Undertaker, Batista and John Cena !!

JL : Tout simplement exceptionnel, alors que le premier lutteurs va bientôt faire son entré …

Undertaker thème song
Summerslam 2008 4live-undertaker-18.05.08.1
Undertaker arrive dans la salle obscure sous le public qui applaudit le deadman

John Cena thème song
Summerslam 2008 Cena1_12
John Cena arrive dans la salle avec un public assez partagé

Batista thème song
Summerslam 2008 4live-batista-01.06.08.1
Batista arrive dans l’aréna sous le public qui l’applaudit

Triple H thème song
Summerslam 2008 Triple_H_entrance_06
Triple H arrive dans l’aréna sous un public a fond derrière lui

Randy Orton thème song
Summerslam 2008 RKO01
Randy arrive dans l’arène en étant forment huer

Les 5 hommes se regardent en tournant au tour du ring , le premier a attaqué est Undertaker sur John Cena et HHH et Batista s’attaque a Randy Orton , Undertaker mets John dans le coin et envoie plusieurs droite dans la tête de John , pendant ce temps Randy Orton a réussit a esquiver un coups de Batista qui frappe Triple H , Triple H énervé envois une droite a Batista et les deux homme ensuite échangent plusieurs droites pendant que Randy Orton récupère c’est force dans le coin du ring , Undertaker cale ensuite John dans le coin en face de celui de Randy , Undertaker envoie des droite a John Cena puis va ensuite dans l’autre coin mettre des droite a Randy Orton , pendant ce temps Triple H projette dans les cordes Batista pour lui faire un spinebuster mais est contré par Batista qui exécute un coup de la corde a linge a Triple H , pendant ce temps Undertaker ne s’occupe plus de John Cena mais a relevé Randy Orton et le projette dans le coin et veut lui mettre un coup de la corde a linge mais Randy Orton esquive et passe derrière Taker et lui mets un Kick From Hell dans le dos et lui porte un petit paquet 1….2.. Undertaker réussit a se dégager , pendant ce temps Triple H récupère c’est esprit mais Randy Orton vient lui mettre des coups des stomp qui font laisser Triple H au sol. a ce moment la Batista et John Cena se mettent des droite et Batista demande une épreuve de force mais avant que l’épreuve de force commence Cena porte une suplex sur Batista qui est au milieu du ring , Cena fait son Five Knuckle Shuffle sur Batista , pendant ce temps Triple H a été relever par Randy Orton et Randy essaye de porter une suplex sur Triple H mais ce dernier ce défend comme il peut et le contre par un DDT , ensuite Triple H va frapper Cena pendant que Undertaker est allez chercher Batista pour le frapper , Triple H lance Cena dans les cordes et Cena se prend juste après un spinning Spinebuster puis Triple mets Cena entre c’est jambe et Pedigree , Triple H tente le tombé 1….2…..3 John Cena éliminé . Mais pendant ce temps Undertaker exécute un chokeslam sur Batista puis Taker tente le tombé 1….2….3 Batista éliminé . Il ne reste plus que trois homme dans le ring et Taker et HHH s’attaque pendant que Randy Orton récupère c’est force , Undertaker mets des droites a Triple H et ce dernier le lui rend jusqu’aux moment ou Triple H projette dans les cordes Undertaker , HHH veut lui faire son spinning spinebuster qui échoue car Taker exécute un DDT qui plante la tête de HHH dans le ring , mais Orton c’est relever et se place derrière Taker , Taker ne voit rien ce retourne et RKO de Randy Orton sur Undertaker , il tente le tombé 1….2…..3 Undertaker éliminé ! Il ne reste plus que deux hommes dans le ring , le premier a se relever est Triple H , il relève Randy Orton veut exécuter son pedigree mais Randy Orton réussit a le faire passer par-dessus lui , les deux hommes sont a terre cette fois ci le premier a se relever est Randy Orton il relève Triple H il prépare lentement son RKO mais au moment de sa volé Randy Orton est soulevé par Triple H et qui fait que Randy Orton tombe tout seul sans Triple H , Triple H a encore du mal a bouger mais relève Randy Orton et lui exécute avec c’est dernière chance a faire son Pedigree , Triple H avec c’est dernière force tente le tombé 1….2…..3 Randy Orton éliminé

Victoire de Triple H qui devient le New et le premier WWI Champion a la WWI


JL : The Game est sacré premier WWI Champion de la federation JR !!!

JR : Oui, un grand champion en perspective, mais je pense que se titre va lui attiré les convoitises !!


JL : C’est normal, tout les lutteurs rêve de se titre !

JR : Jerry, il est l’heure de nous quittez malheureusement.

JL : Oui, mais nous nous retrouverons vendredi pour le prochain show de la WWI a ne surtout pas manquez !!!


JR : Effectivement, je pense que je ne le raterai pas, en tout cas je vous remercie Jerry d’avoir commenté se PPV a mes coté.


JL : Tout l’honneur était pour moi et à bientôt !!!

*Le show se termine sous les feux d’artifice , la musique de Triple H et lui en train de celebré son titre … *


Remerciement

Je remercie moi même pour le match Main Event et pour l'interview de Edge en début de show
Merci a Randy Orton pour le reste du show
Merci a vous d'avoir lu le PPV

Ps: pour avoir un match pour le prochain show il faut poster dans le ring en speechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister kennedy

mister kennedy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Finish : Mick Check
Date d'inscription : 16/08/2008

Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: ppv   Summerslam 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27

C'était un très bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 11/08/2008

Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008   Summerslam 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

The Game a gagner je suis le nouveau WWI champ Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008   Summerslam 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Merci Edge de m'avoir aider et remplacer pendant que j'en avait besoin Very Happy

I'M BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008   Summerslam 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008   Summerslam 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de SummerSlam
» Pronostique de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser