World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWI est une federation de catch virtuelle, prenez un catcheur et emmenez le vers la gloire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I Want The InterContinental Title !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage|M2iika

Christian Cage|M2iika


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Finish : Umpretier
Date d'inscription : 20/08/2008

I Want The InterContinental Title ! Empty
MessageSujet: I Want The InterContinental Title !   I Want The InterContinental Title ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:32

» Christian Cage Theme Song «

I Want The InterContinental Title ! Cage10

» Voix Off »
| Le Theme Song de Christan retentit dans l'arène. Plusieurs personne le reconnaisse tandit que d'autre, non. Ce qui le reconnaisse le hue et les autres reste de marbres. Il apparaît sous le titantron et fait son taunt. Il commence a descendre le long de la rampe. Il monte les escalier puis monte sur le ring. Une fois à l'intérieur, il monte sur un coin et re fait son taunt. Il descend du coin toujours en se faisant hués, il attend que le public se calme pour prend la parole |

I Want The InterContinental Title ! Cage210

» Christian Cage »
Je veut mettre les choses au claire. Je ne suis pas le Christian que vous avez connu à la WWE et à la TNA.Je suis le nouveaux Christian. Celui de la WWE ou encore celui de la TNA n'était pas méchant. Moi je ne suis pas méchant, je suis pire !!! | Le public le hue | Je vais vous montrer qu'est-ce que c'est qu'un catcheur. Je vais vous montrez de quoi "The Instant Classic" est capable de faire sur un ring comme avec un micro. Je ne suis pas un gars comme Cena ou Batista qui se bourre aux stéroides. Moi j'ai u corps parfait en faisant de vrais efforts avec de vrais heures de travail pour arriver a mes fins. Je vais vous montrer qu'est-ce que c'est qu'un vrai match de catch. Mais avant toute chose, je vais demander a un catcheur de se pointer immédiatement sur le ring pour que je puisse avoir pour mon premier match et ma première victoire bien entendu. The Intercontinental Title !

» Voix Off »
| Christian fait un sourire au public qui le hue toujours tout en attendant son premier adversaire |
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

I Want The InterContinental Title ! Empty
MessageSujet: Re: I Want The InterContinental Title !   I Want The InterContinental Title ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

Alors que tout le monde attendez un catcheur , notre chairman fait son apparition sur le titantron ...

I Want The InterContinental Title ! Img-220541bc451

La foule hue

Taisez vous un peu et laisse parler l'homme le plus puissant de cette federation ... Bon Christian Cage a signer ici , et bien , je suis heureux de t'avoir parmis nous Christian , tout d'abord bien venue , tu a fait un bon choix en signat un contrat ici / la foule hue / SHUT UP !!! Vous ne comprenez rien vous , vous hués les plus fort et acclamer les guignols !! Vous ne reconaissaez pas le talent a l'état pur , comme le mien , celui de Edge et maintenant Cage ! Christian je sais que l'on va bien s'entendre toi et moi , nous sommes pareil , beau , avec du talent !!! Et c'est pour cela que je t'offre ta chance pour le titre Intercontinental et recemment , j'ai le souvenir qu'un certains Jeff Hardy , je ne sais pas si cela te dit quelque chose mais mi non , bref Jeff hardy voulait le titre intercontinental, donc je signe des maintenant Jeff hardy vs Christan Cage pour le titre Intercontinental !!! Bonne chance ...

Ah oui j'oublier si quelqu'un d'autres veut se titre qu'il vienne maintenant ...


Le titantron se coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
#Chris Jericho | Jeffrey

#Chris Jericho | Jeffrey


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Finish : Codebreaker
Date d'inscription : 20/08/2008

I Want The InterContinental Title ! Empty
MessageSujet: Re: I Want The InterContinental Title !   I Want The InterContinental Title ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

Le compte à rebours s'enclanche sur le titantron de la WWI alors que le thème song ce mets en route. Les fans huent se nouvel arrivant avant même que Jericho rentre dans l'aréna. Il fait ses taunts et descends la rampe d'accès au ring. Il monte sur le ring davant ses deux interlocuteurs et prends un micro.

I Want The InterContinental Title ! S_2a01ac7cf4f2cd9fd3dba7f6cc60f8ca I Want The InterContinental Title ! 6sam4cw

I Want The InterContinental Title ! 33za71e

I Want The InterContinental Title ! 4live-chris.jericho-21.07.08.1

¤Welcome .. to ... WWI .. issss JERICHOOOO !¤
¤I am back pour le meilleur et pour vous faire vivre le pire. Je vais conquérir cette fédération coute que coute. Tu fais bien d'être la Orton. Tu peut apprécier mon retour. Tu sais comme quand je t'ai détruit à la WWE. D'abord il y à eu cette flamme olympique en backstages. Cette dernière à rallumée celle dans l'oeil du Sexy Beast et depuis cette époque et quelque soit la fédération, je fais régner le chaos derière moi. En quittant la WWE j'ai perdu mon titre Intercontinental. Mais je vois la une superbe opportunité de continuer mon beau palmarès. Et de faire grandir mon plus grand nombre de règnes de IC Champ.¤
¤So Cage, c'est entre toi et moi que cela va se jouer. Auras tu le courage de me défier, moi, le premier champion poids lourd indisputé de l'histoire de la WWE. Tu vas me dire que mon palmares est celui de la WWE et pas de la WWI. Mais ici cela sera la même chose. Je règnerait en champion et vous serez tous à mes pieds. So Christian. Je te propose un match pour déterminer le Number One Contender au titre Intercontinental ? Qu'en dis tu ?¤

Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

I Want The InterContinental Title ! Empty
MessageSujet: Re: I Want The InterContinental Title !   I Want The InterContinental Title ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

Je prend :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I Want The InterContinental Title ! Empty
MessageSujet: Re: I Want The InterContinental Title !   I Want The InterContinental Title ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want The InterContinental Title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: W W I :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser