World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWI est une federation de catch virtuelle, prenez un catcheur et emmenez le vers la gloire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Speciale

Aller en bas 
+6
Shawn Michaels
Batista
John Cena
Edge
Triple H
BeN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:40



Randy descend la rampe sous les hués du public

Annonce Speciale Img-2115071kipz

Randy montre sur le ring , prend un micro et dit


Annonce Speciale Img-211439k2hag

Bonsoir a tous , je ne vous aimes pas et c'est reciproque mais ce soir je vais faire acte de bonté !! Oui comme vous avez pu le constater , la WWI a ouvert ses portes avec a la tête de la federation , Moi !!! Bon , pour le moment aucune ceinture est prise ... Voila la raison de ma venu ! Non rassurez vous je ne vais pas me couronner directement , j'attendrai ... Summerslam !!! Et oui , a Summerslam , les ceintures seront mise en jeux dont la WWI belt que tant de lutteur convoite , parmi eux ce trouve le plus grand catcheur de la federation mais qui est aussi le Chairman de la federation , j'ai nommé ... MOI , The Legend killer Randy Orton !!! Pour Summerslam , je prevois donc un match pour le WWI Championship et pour vous faire plaisir , je m'y rajoute !! Et sachiez que personne ne me prendra MON titre !!! Je suis determiné et ma determination ne changerai pas j'ai était le plus jeune champion de toute l'histoire e la WWE , et je compte bien devenir le plus grand champion a la World Wrestling Impact, je sait que pour avoir un titre il faut le meriter , meme si je pense le mériter deja / hué du public / Pourquoi me hué vous , je le merite car j'ai battu les meilleurs lorsque j'était a la WWE , Triple H, j'ai blesser Rob Van Dam , et aussi le Heart breakkid Shawn Michaels , j'ai eu une rivalité légendaire avec le deadman , que j'ai remporté !! Alors , vous bande d'imcapable , vous qui dans la vie ne faites rien d'extraordinaire ... Ne dites pas que je ne la mérite pas , je suis le meilleur et personne ne pourra me battre , je deviendrai le nouveau et premier champion de cette federation et par le même fait ,je deviendrai IMBATTABLE !!! Maitenant , si vous voulez me voir champion , autant me decerné directement WWI Champion comme sa on n'en parle plus !! Mais , je ne suis pas un lache certains , oui vous public , vous etes des laches , vous preferer supporté la connerie au vrai talent !!! vous ne comprenez rien a rien !!!


Randy reprend sa respiration puis dit


Tout les lutteurs de la federation qui veulent un match de championnat pour n'importe quel titre a Summerslam , qu'il vienne maintenant car apres il sera trop tard !!!

Bon maintenant je n'est qu'une chose a dire , c'est que le spectacle commence !!!


Annonce Speciale Img-2113435vabj

Randy baisse son micro jusqu'a l'arriver du catcheur
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:09

Theme Song Of Triple H





Annonce Speciale Vlcsn574Annonce Speciale Vlcsn575
Annonce Speciale Vlcsn576Annonce Speciale Vlcsn577
Annonce Speciale Vlcsn578Annonce Speciale Vlcsn579
Annonce Speciale Vlcsn580Annonce Speciale Vlcsn581
Annonce Speciale Vlcsn582Annonce Speciale Vlcsn583
Annonce Speciale Vlcsn584Annonce Speciale Vlcsn585
Annonce Speciale Vlcsn586Annonce Speciale Vlcsn587
Annonce Speciale Vlcsn588Annonce Speciale Vlcsn589
Annonce Speciale Vlcsn590Annonce Speciale Vlcsn591
Annonce Speciale Vlcsn592Annonce Speciale Vlcsn593
Annonce Speciale Vlcsn594Annonce Speciale Vlcsn595
Annonce Speciale Vlcsn596Annonce Speciale Vlcsn597
Annonce Speciale Vlcsn598Annonce Speciale Vlcsn599
Annonce Speciale Vlcsn600Annonce Speciale Vlcsn602
Annonce Speciale Vlcsn601Annonce Speciale Vlcsn603
Annonce Speciale Vlcsn604Annonce Speciale Vlcsn605

Il prend un micro
Annonce Speciale 014dhggb5

Alor Randy tu te vante de m'avoir battu mais je tes deja battu beaucoup plus de fois et tu n'a pas reussi a me voler mon titre de la WWE kand nous etions la bas alor ferme la //Les fans sont tous avec The Game // et deuxiement si je suis la c'est pour t affronter a SummerSlam pour le titre de la W-W-I alor accepte tu mon defi de bien vouloir m affronter . Je cest se que tu pense que tu va perdre et bien oui tu va perdre face au King Of King //le publique crie de joie //Meme les fans savent qui vont gagner alor c'est pour te dir a quelle point tu est le seule a croire en ta victoire Orton mais bon c'est bien de rever

The Game attend une reponse de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

Edge thème song

Annonce Speciale 003

[Edge arrive sous le public qui n'apprécient pas la venu de cette superstar qu'il ont déjà assez vu avec un micro et Edge regarde le public déjà énervé commence a parler]

.:Edge:.

Annonce Speciale 1_19

Fermer là !! [le public commence un peu a se calmer] Salut Randy et salut Hunter d'abord , je tenais dire que cette offre est plus que alléchante je m'imagine déjà bien avec le titre principal a WWI .

[Edge continua a descendre la rampe sous les huer du public jusque dans le ring]

Annonce Speciale 1_25

Comme vous deux je m'intéresse a ce titre qui est le plus convoité et je sait que je suis apte a l'avoir a Summerslam je le sait comme je sait que Randy Orton peut avoir ce titre après pour toi Triple H je sait pas tu ma peut être battu mais cela ne se repassera plus mais ne parlons pas de toi tu n'en vaut pas trop la peine je viens plutôt parler a notre chairman mais aussi ancien équipier Randy Orton [le public hue Edge]Randy comme tu sait j'ai toujours apte a avoir un titre , a la WWE j'ai eu les titre les plus convoité , d'ailleurs comme toi et je suis sur que on sera les meilleur catcheurs de la Fed et pour le montrer on n'as que à refaire la Rated RKO [a cette annonce le public les hue de plus en plus fort ] Surtout si tu accepte tout le monde sera a nos pieds et on sera la tag team la plus dominante dans ce show comme on l'a été a la WWE , après c'est comme tu veut mais je te conseille d'accepter mon offre plus que alléchante je pense , et si on n'en reviens a ton annonce je ferais parti de la fête pour le titre principal a la

[Edge attend la réponse de Randy Orton en regardant de haut Triple H pendant que le public hue l'ancienne team ]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Finish : F-U,STFU
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:32

]John Cena theme song




Annonce Speciale Vlcsn133Annonce Speciale Vlcsn134
Annonce Speciale Vlcsn135Annonce Speciale Vlcsn136
Annonce Speciale Vlcsn137Annonce Speciale Vlcsn138
Annonce Speciale Vlcsn139Annonce Speciale Vlcsn140
Annonce Speciale Vlcsn141Annonce Speciale Vlcsn142
Annonce Speciale Vlcsn143Annonce Speciale Vlcsn144
Annonce Speciale Vlcsn147Annonce Speciale Vlcsn146
Annonce Speciale Vlcsn148Annonce Speciale Vlcsn152
Annonce Speciale Vlcsn149Annonce Speciale Vlcsn151
Annonce Speciale Vlcsn155Annonce Speciale Vlcsn153
Annonce Speciale Vlcsn154Annonce Speciale Vlcsn156
Annonce Speciale Vlcsn159Annonce Speciale Vlcsn158
Annonce Speciale Vlcsn160

John Cena prit un micro
Annonce Speciale 020110

Hey hey moi aussi je ve le titre je me rappel Hunter je t'ai battu aux royal rumble randy toi tu a pri mon titre a la WWE et Edge il ser a rien donc je ve aussi mon match contre vous 3

LA foule cria cena cena
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:41

Annonce Speciale 014dhg10

Hunter rigole

Vous deux refair cette team je pense que les fans veullent pu voir sa il on non deja vu trop comme sa une team qui est aussi pitoyable sa sert a rien quelle se reforme reste comme vous etes c'est a dir minable sa vaux largement mieux // Les fans rigole et sont avec The Game // et deuxiement vous vous prennez deja pour la team la plus forte mais vous oublier la DX Je vous rappellez quelle que truc on vous a demolit plusieur fois avec mon coequipier HBK alor si vous voulez prendre de nouvelle branler contre la DX et ben ok sa nous fera un plaisir de vous detruire encore et de vous voir a nos pied en pleurant car vous n'aurait pas les ceinture par equipe mais la DX si Les fans crie de joie et troisiement jai Randy et Edge comme adversaire pour le titre de la WWI je vais pouvoir me fair plaisir car je vais vous detruire

Hunter regarde Edge et Randy dans les yeux

et Voici Cena l homme qui frappe a coter lorsqu'il fait des prise et qui se la pete mais tu ne vaux rien y a juste ta gueule qui fait vendre c'est tout John tu fait mou**lé les ptite minette et c'est tout tes comme Randy vos gueule font vendre mais toi Cena compare a nous tu na que 4 prises allez soiyons gentil je vais dir 5 et tu te permet de te la peté vraiment debile


Triple H regarde les trois homme

// les fans sont avec The Game //


Dernière édition par Triple H le Lun 11 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Finish : Batista Bomb & Spear
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:43

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
se que je vais dire va etre clair et simple
je veut aussi se titre !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Randy sourit puis repond en regardant HHH
Annonce Speciale Img-205029iqj70

Hunter , hunter , quand cessera tu de te vanté !!! Tout ce qui sort de ta bouche n'est que pute invention !! Tu ne vaux rien et tu compte sur l'aide des ces crétins qui borde se ring , honnetement , tu compte aller loin comme sa ?? Car la , c'est plutot mal barré , tu n'est plus le king of king, car aujourd'hui le roi ici , c'est MOI et moi seul !!! Tu n'est qu'un vieux , et je suis la jeunesse et je n'aurai aucun mal a te battre !!! Maintenat , tu n'est qu'un looser ,et je compte , bien , en tant que chairman de la federation , je cmpte bien t'en faire baver un maximum !!! Tu sait que tu ne gagnera pas ce titre alors , pourquoi rever ?? Tu vois pas que ce public , celui qui t'encourage te fait du mal , oui , il te fait du mal , il te donne des faux espoir mon vieux !!!

Randy se tourne vers Edge

Ah , je me demandai quand aller tu signer ici ,tout d'abbord, je te remercie pour tout ce que tu a dit sur moi, et je te retourne les compliment , mais même si la ceinture , t'irai bien , c'est a moi qu'elle va appartenir , je suis désolée de te dire sa mais , c'est la vérité , actuellement , je suis le plus fort !!!
Concernant ton idée de reformer la Rated RKO , je n'est qu'une chose a dire ..... I ACCEPT !!!
Et ici maintenant , je signe un match pour les Tag Team belt , Degeneration X vs Rated RKO at SummerSlam !!!

Randy se tourne vers le public qui crie : " HBK ... HBK ...HBK ... "

Et je peux vous dire que la prochaine equipes a etre couronner des titres Tag Teams , ce sera la RATED RKO !!!! Si une autre équipe veut y participer , qu'elle vienne , mais ça sera peine perdu car la rated RKO est de retour !!!

Randy serre la main de Edge sous de tres forte huée

Batista et john cena , les deux pires looser que j'ai jamais rencontrer , vous me faites pitier mais je vous rajouter , même si je sais que vous ne gagnerai pas ...

Il attend une reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Annonce Speciale 1_25

[Edge réponda d'abord a Randy Orton sous les huer de la foule qu'on entend a peine ce que les catcheur peuvent dire]

.:Edge:.

Je savait que tu allait accepter après tout on a été la tag team la plus dominante lors a la WWE et je savait que tu allez signer un match tag team Rated RKO vs DX commed ans le bon vieux temps de la WWE mais maintenant on est a la WWI , la fed ou vous publics ingrat va avoir l'honneur et le privilège d'avoir la tag team la plus doué et la plus forte et surement la seule énorme tag team que la WWI va connaitre tout simplement car nous sommes les deux meilleurs dans cette Fed [le public hue de toute leur forces Edge et Randy Orton] . T'inquiète je te comprend Randy Orton , tu veut devenir le champion de la WWI mais moi aussi je veut être le champion et comme tu le dis tu me fera pas de cadeau moi non plus je ne te ferrais pas de cadeau mais même si l'un d'entre nous gagne , ce qui est sure , il ne faudra pas que on considère comme un traite pour récupérer le titre , mais bon je te remercie pour ce match pour les Tag team belt qui est presque déjà gagner , je commence même a le sentir


[Edge regarde tout les catcheur et surtout regarde Triple H et lui répond]

.:Edge:.

Triple H je sait que tu est borné mais n'oublie pas que nous aussi on t'avais battu a la WWE et pour dire que le public en a déjà vu trop , on s'en fiche nous tout ce qu'on veut c'est dominer la WWI et c'est ce qu'on va faire , aussi tu précise que tu va nous détruire c'est bien maintenant faudrait savoir le faire moi je vais te montrer ce qu'on vous a déjà fait regarde dans le titantron , que des souvenir



[ A cette vidéo le public crie des "Edge suck , Edge suck" mais Edge sourit en pensant a c'est souvenir]

A lala j'ai aimé sa et je pense que tu dois t'en rappeler si tu continue a nous tenir tête il va se passer la même chose mais en pire , pour Cena je n'ai rien a dire apart que je t'ai déjà gagner et tu ma déjà gagner mais depuis 2007 tu n'as plus été champion alors que moi mon dernier titre a la WWE avant que je la quitte c'était face a CM Punk qui avais usé d'une supercherie sinon je n'aurais jamais perdu mon titre , et après Batista ma jamais gagné et comme dis le dicton c'est pas demain la veille [le public hue de plus en plus fort Edge]


Dernière édition par Edge le Lun 11 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Finish : Batista Bomb & Spear
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02

batista rigole
si nous on est des looser toi et edge vous etes quoi ? / le publique crie : orton suck ... orton suck ... / a ben tu voit randy sans vouloir te vexé tu est le catcheurs le plus pitoyable que je n'est jamais vue !
mais on reglera nos compte a sumerslam
dave attends la reponce de randy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:07

Annonce Speciale 014dhg11

Hunter regarde Randy

Je suis peut etre plus vieux que toi gamin mais jai beaucoup plus de talent que toi mon palmares et deux fois meilleur que le tien alor ferme la ne parle pas pour rien dir // Les Fan sont avec Hunter // Deuxiement tu te prend pour un roi laisse moi rire le roi ici et sa restera The King Of King Triple H tu ne merita pas un tel surnom Randy tu ne merite rien meme pas la ceinture par equipe ni celle de la WWI // Les fans crie de joie //Trosiement serait tu jaloux de moi car jai des fans c'est vrai que sa fait chier d avoir personne pour te motiver pendant un match mais bon moi je les gagne grace a mon talent aussi ne tkt pas pour sa Randy

Hunter regarde un peux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Finish : Batista Bomb & Spear
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

Batista regarde orton et hunter
au lieu de vous disputé vous devriez pluto vous inquiété sur votre match car a la fin du match il y aura des blésser / les fan : batista ... batista ... /
batista regarde randy
et il manque encore 1 adverssaire pour se match !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:16

¤ THEME SONG OF SHAWN MICHAELS ¤



~ Le Theme Song de Shawn Michaels retentit subitement dans la salle , au même moment les fans se mis a pousser des cris hystérique , Shawn frappe dans la mains des fans avant de monter sur le ring , une fois qu'il est dessus il s'empare du micro pour parler a son tour ..~


[img:acfc]http://zepload.com/images/1218482454_20080414raw0200hl2[1].jpg[/img:acfc][img:acfc]http://zepload.com/images/1218481323_20080414raw0289lv4[1].jpg[/img:acfc]

> Shawn Michaels <

Hey ! Hey ! Hey ! c'est le bazar ici alors j'ui venu réglé tous ça moi , tous le monde cours après se titre de la WWi alors que le vainqueur est déja la , c'est Triple H biensur , un futur Champion honorable qui exercera un règne long et passionnant et certainement pas The Legend Killer ou Edge ! Hunter va exercer le plus intérréssant règne que le catch est connu alors incliner vous ! Mais bon passons a l'essentiel qui est ma raison d'être ici ! Si j'ui la Ladies and Gentlemen ! C'est pour vous annoncer ma participation au titre ....World Heaveweight Champion !! || Joie du public || Alors a l'annonce de se titre que certe beaucoup ont oublier je m'attend a des changements de choix pour certains , ben qu'il viennent , je suis un homme capable de relevé des défis difficiles , donc n'hésiter pas a vouloir me défier , enfin si c'est possible j'aimerais un adversaire loyal et non pas des lache tel que Edge and Randy Orton !! Qui ne gagne que par des procédés déloyale ! un match sa a des règle bien précise mais vous êtes visiblement trop ahuri pour les comprendre ! il n'y a aucun mérite a avoir de remporté un titre par des procédé déloyable , fourbe et lache ! Alors vous éviter de postuler pour ce titre garder vos ambition tel quel ! comme ça mon partenaire Hunter va vous mettre a terre et vous montrer qu'un match se remporte d'une façon autre que les votre !! || Le public soutien Shawn Michaels || Alors y a t'il des personnes ici qu'il veulent se frotter au Show Stopper ! The Heart Break Kid !! Shawn Michaels !!


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 11 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotty 2 hotty

scotty 2 hotty


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Finish : WOORM
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

les fans dit Scotty scotty scottyscotty arivas et dit Mois je veus un match pour la Cinture WWI contre qui vous vouler sa me dérenge pas alor
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Finish : Batista Bomb & Spear
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

batista rigola
hhh ta quelqu'un qui te soutien comme un pti' chien a se que je voit
batista rigola et attendi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

HG : petite intervention pour remettre les choses en ordre, quand quelqu'un poste : j'édite ou je prend , ne venez pas postez apres lui , veuillez attendre qu'il est édité , merci Wink


Dernière édition par Randy Orton le Lun 11 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:14

Un homme de la sécurité viens apporter une chaise a Randy qui s'assit , sourit et regarde tout le monde

Annonce Speciale Img-221808x7vro

Bon , puisque tout le monde veut faire son chef , je vais remettre les choses en places ... Le match pour la titre de la WWI sera donc : Randy orton vs Triple H vs Batista vs John Cena et le match pour le World heavyweight Title , sera : HBK vs Scotty 2 Hotty vs ... Edge , oui vous avez bien entendu , pour vous faire fermé votre clapper , Moi je pendrai triple h et Edge se chargera de Shawn michaels et j'en suis sur que sa lui plaira , donc , quelque soit le combat que vous choisissez , ce sera Edge World Heavyweight Champion et Randy orton WWI Champion !!! A tout les challenger , ne revez pas , la Rated Rko aura trois titres après Summerslam !!! Et ce ne sera pas vous qui nous en empecheront !! Nous sommes les meilleurs et vous ne pourai rien changer a l'issue des trois match !!! Bon apres il vous restera les titres mineurs comme le titre Intercontinental ou le titre US , ou alors pour la Degeneration X , il leurs restera le titres Women , ah oui , je vois deja l'affiche : Triple h vs Shawn michaels for the Women's title !!! Sa sera beau a voir , heureusement que je suis gentil encore car je pourrai vous faire jobber comme je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

[Edge regarde Randy avec un petit sourire aux coin de la bouche et recommence a parler pour le plus grand malheurs du publics]

Annonce Speciale 1_24

.:Edge:.

La vraiment on peut t'applaudir , le public devrait être content de chaque coté il y aura des catcheur qui vaudront vraiment la peine , heureusement que y a encore moi et Randy Orton pour relever le niveau . [le public hue toujours (il en n'ont pas marre a force Shocked )] Je vais parler de mon match d'un coté on a Scotty 2 Hotty le jobber qui ne mérite pas ce match d'ailleurs dès que j'aurais le titre et que je lui aurais posé mon spear il sera a la case Jobber de début de carte , mais a coté de lui il y a Shawn Michael , the Hart Break Kid Shawn Michael , ce catcheur la pourra faire peur a des personne retraité ou au pire a des diva mais moi il me fait pas peur et je n'hésiterais pas a le détruire pour gagner , mais comme tu l'as dit a Summerslam la Rated RKO va repartir avec pas 3 titres comme tu le dis Randy mais plutôt 4 titre vu que de chaque coté de nos épaule on n'aura nos deux ceinture et la tout le monde sera a terre devant notre règne de champion qui ne fera que commencer . Je imagine bien comme tu dis un match pour le titre women Triple H Vs. HBK dans un Bra and Panties match [la Rated RKO se mit a rire sous les sifflets du public]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Finish : Twist of fate
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

| La foule est en délire en attendant un theme song |





l Puis Le Theme Song de Matt Hardy retentit |


Annonce Speciale 080812083550920395




Matt descend de la rampe sous l'ovation du public

Annonce Speciale 080812083028113338

| Il monte sur le ring et prend un micro |


Annonce Speciale 080812085644674998


Salut a toute et a tous j'espère que vous allez bien [Le public crie puis Matt reprend ] Tant mieux je viens vous annoncer officiellement de ma participation pour le titre de World Heavyweight Champion.
Je c'est que certaine personne ne croie pas à une victoire de ma part mais ce titre la est pour moi.
Passons à mes adversaires, toi Edge toi l'homme peureux et lache peut tu m'expliquer comment pense tu gagner ce titre toi qui à gagner tes matchs par des moyens deloyaux a chaque fois [le public hurle Edge suck !! ] . Toi Scotty 2 Hotty le jobber comment pense tu gagner ce match. Enfin toi Shawn Michael toi l'homme qui est pour moi le plus dangereux pour ce titre, je n'ai pas peur de toi, et ce n'est pas toi qui m'empechera de gagner ce titre.
Vous trois, je vous battrai, et vous ne pourrai rien y faire.
Matt salua son public et regarda les hommes présent sur le ring.


Annonce Speciale 080812083234429203
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Finish : Swanton Bomb/Twist of Fate/Whisper in the Wind
Date d'inscription : 12/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:21

// ¤ Theme song of Jeff Hardy ¤ //



Jeff Hardy arrive acclame par tous ses fans.

Annonce Speciale Img-214019qjlc3Annonce Speciale Img-2140379drbw
Annonce Speciale Img-214058zvxr6Annonce Speciale Img-214115o5byo
Annonce Speciale Img-214134hx1ueAnnonce Speciale Img-214150fqn7x
Annonce Speciale Img-214207k2daoAnnonce Speciale Img-214225n2sq3
Annonce Speciale Img-2142471la4sAnnonce Speciale Img-214318b7c70
Annonce Speciale Img-214340bhi9iAnnonce Speciale Img-214435cfdhw

Jeff prend un micro.

Annonce Speciale 62212814

- Bonsoir chere public de la WWI ! j ai vu que tout le monde veut etre World Heavyweight Champion et WWI champions mais moi je suis là pour avoir un match pour la ceinture Intercontinental mais aussi les ceintures par equipe avec mon fere si il le veut bien // la foule crit de joie // j ai entendut ce que tu viens de dire mais je te trouve un peu sur de toi et puis c est vrais ce que a dit mon fere, tu as toujours eu quelqu un pour d aider pour avoir un titre ou une victoire et je ne serrais pas surprit de voir Randy arriver sur le ring pour d aider pendant le match pour que tu est la ceinture World Heavyweight Champion je ne vois que comme ça que je te vois gagne ton match pour le titre World Heavyweight Champion mais pour le match par equipe tu as des chances car tu est avec ton partenaire !


Dernière édition par Jeff Hardy le Mar 12 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:23

[Edge regarde les frère hardy'z en rigolant]


Annonce Speciale 4live-edge-22.01.08.4

.:Edge:.

Je vous attendais , d'un coté on a le drogué je parle bien de Jeff Hardy [le public siffle Edge] et de l'autre coté on a le catcheur qui n'as jamais eu un titre primaire [le public commence des Edge suck Edge suck qui commence a énervé la superstar classé X] S'il vous plait taisez vous , espèce de public de bon a rien qui sont capable que de bouffer des chips devant leur TV ou dans le public [Edge est sifflet dans tout le public] Après tout on vous changera pas , toi Matt Hardy tu te croit capable de m'affronter pour un titre dont tu n'as jamais pu toucher a la WWE , sa fait plaisir de voir que des gens croivent toujours a la victoire alors qu'il n'ont rien fait dans leur Fed précédente , Matt comme Jeff , moi et Randy on n'as pas besoin de public d'ailleurs quand on n'as un public on doit avoir toujours de la morale alors que nous les heel on a aucune pitié et si vous voulez nous affronter dans un triple threat tag team pour les tag team WWI belt vous voyer avec notre chairman mais aussi mon coéquipier Randy Orton , Matt on a juste un point commun c'est de trouver que Scotty est un jobber mais comment peut tu avoir peur de HBK tu veut que je te montre ce que a fait mon coéquipier et moi même a son cas ? Non je ne pense pas que le public est prêt a revoir c'est image qui me font rire mais surement pas ce public qui ne sait que rire par des blague carambar [le public hue Edge] Ah et aussi Jeff Hardy c'est bien que tu veuillent un match pour le titre Intercontinental , tu a compris que face a moi ou face a Randy tu n'aurais aucune chance et Matt je te conseille de faire la même chose que ton frère mais pour le match US colle je ne pense pas que tu voudrais l'affronter mais au tout cas tout ce qui est sur c'est que avec Matt Hardy , Scotty et Shawn Michael c'est comme si le titre était déjà gagné pour moi

[Edge continua a se faire huer en attendant une remarque de quelqu'un sur le ring ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Finish : Swanton Bomb/Twist of Fate/Whisper in the Wind
Date d'inscription : 12/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21

Jeff reprit la parole.

Annonce Speciale I2347412

- De toute façon Matt va te defoncer pendant le match pour le titre World Heavyweight Champion // le public acclame Jeff Hardy // puis si tu as eu le titre de la WWE c est car tu avec eu la mallette du money in the bang puis personne veut te voir World Heavyweight Champion car si tu là tu vas faire baisser l audience car il vont voir le reigne bidon de la Rated R superstar ! Tu pensais me faire peur alors ecoute ce que je vais te dire, je veut un match contre toi mais je vais te laisse choisir la stipulation mais si tu veux que Randy Orton et mon ferot viens dans le match je suis d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

[Edge regarde Jeff avec un air désespéré]

.:Edge:.

Mon pauvre Jeff tu n'as rien compris , les gens aiment voir du heel en tant que champion , tu dois te demander pourquoi tout simplement parce que les heel ont une chose que les face n'ont pas , c'est la haine du public , a chaque show quand un heel est champion tout le monde veut le voir perdre sont titre alors que il savent très bien que un heel est supérieur a un Face qui a une image a tenir , qu'il doit avoir de la morale mais comparé au Face les heel sont la force de chaque Fed . Tu a peut être dit que j'ai gagner le titre de la WWE mais après le l'ais gardé de long moi et pourquoi ne cite tu pas mon passage a Smackdown ou j'ai gagner Batista et Undertaker , j'ai un palmarès que tu n'aura jamais . Tu veut un match face a moi je peut te le donner ou plutôt que Randy le donne mais cela attendra que Summerslam soit terminé et pour le premier show de la WWI je t'affronterais dans un ... heu mais oui bien sur un TLC match et j'espère que Randy va accepter car je me ferais une joie de mettre sur mon tableau de chasse deux noms de la famille Hardy et n'oublie pas que même si Matt a t'es encouragement , rien ne changeras je serait le vainqueur et je serait le World Heavyweight champion que sa te plaise ou non et même j'ai oublié que dans la même soirée Randy sera décerner champion de la WWI et que la Rated RKO sera décerner champion tag team de la WWI que sa plaise au publics et aux personnes autour du ring on s'en fout on sera champion si il le aut on utilisera des façon pas clean pour gagner mais il n y'a que la victoire qui compte .

[Edge lâche son micro en attendant une remarque d'une personne dans le ring ou d'une nouvelle personne qui veut un match pour un titre]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Finish : Swanton Bomb/Twist of Fate/Whisper in the Wind
Date d'inscription : 12/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:08

// Jeff regarde Edge et reprend la parole //

Annonce Speciale I2347413

- Je sais que tu as eu une plus grand palmares que moi 3 fois World Heavyweight Champion, 2 fois Champion, 1 fois United States Champion, 1 fois Tag Team Championshi, 5 fois Intercontinental Champion et 11 fois World Tag Team Champion jr viens de citer ton palmares mais regarde le mien 4 fois Intercontinental Champion, 7 fois World Tag Team Champion, 3 fois Hardcore Champion, 1 fois European Champion et 1 fois Light Heavyweight Champion ! // le public acclame Jeff Hardy //moi je suis aimer par les fans mais je sais que ça te saoule de te faire hué a chaque fois que tu viens sur le ring je sais tres bien que tu veux etre acclamer au moin une fois dans ta carriere ! mais tu commence a m enerve de plus en plus avec ton grand d air
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:18

Orton regarde les deux hommes se disputer puis reprend

Annonce Speciale Img-005936wfpnr

Ola , les gars ne vous enflammer pas ... Tout d'abord , Jeff , tu veux le titre Intercontinental , d'accord , mais je ne te le donnerai pas !! Pour l'instant comme tu as pus le voir , il n'y a pas de challenger pour ce titre , donc si personne ne se présente , au show suivant Summerslam , tu aura ta chance pour se titre , mais seulement si personne ne viens te defier ...

Orton se tourne vers Edge

Je suis désolé Edge mais tu n'aura pas se TLC Match , car vois tu , même si je t'apprécie , et que je deteste se guignol , je n'ai pas envie que tu le blesse des son premier match , sa ne serai pas bon a l'audience ... Donc tu n'aura pas se TLC Match , j'espere que tu me comprend ...

Randy se retourne vers Jeff

Quand a toi , tu affrontera un adversaire que je choisirai pour le titre au prochain show , et ce ne sera pas un adversaire quelconque car si il pert son title match a Summerslam tu affrontera EDGE !!! Dans un NO DISQUALIFICATION MATCH !!! Mais comme je sais qu'il ne perdra pas , tu affrontera un adversaire corriance qui ne sera revelé que lors du prochain show .... En gros , je resume si Edge gagne tu ne l'affronte pas mais si il perd tu l'affrontera pour le titre Intercontinental , pour le show d'apres SummerSlam, j'espere que tu as compris , tu ne gagnera pas, puisque tu veux joué au plus malin , je vais te montré qui est le boss ici !!! Tu n'est qu'un minable !!

Randy se tourne maintenant vers Matt

Bon , toi je t'accepte dans le match mais sache que toi aussi tu ne gagnera pas !! dge va gagner comme moi je gagnerai mon match et ni les hardy boyz ni la DX ne pourront empecher se phénomène !!! Surtout quand se sont des guignols qui nous font face !!

Randy s'appuie contre les cordes et attend
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
The Undertaker

The Undertaker


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Finish : ChokSlam
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:10

Puis tout a coup la lumiere s'etein et le theme song de The Undertaker rettenti dans l'arena tout les fan crie




Puis The Deadman commenca a fair son entré dans l'arena


Annonce Speciale 81010


The Undertaker continua a s'avance ver le ring


Annonce Speciale 101210
Annonce Speciale 81210
Annonce Speciale 80010


Puis The Deadman bessa la tete puis leva le bout de son blusson et monta sur l'exalier en fer


Annonce Speciale 90010


Puis The Deadman monta sur le ring en regardant tout les catcheurs au tour puis parla

Annonce Speciale 91710


The Deadman is back d'habitude j'enterre les âme et je les met dans un cerceuille si je suis la ce soir sur se ring c'est pour une seul et unique raison je veut The WWE Title at SummerSlam j'ai remporte plein de titres dans ma carriere je suis imbatable a Wrestlemania plein de catcheurs on tante de m'enterre de me mettre a la retraite mais personne a jamais reussi je suis toujour revenue et je reviendrait toujour je vous regarde tous, toi Edge arrete de te la pavane avec ton ancien titre tu la plus maintenant I'm The Deadman The Undertaker et je veut se titre alor Randy met moi dans le match je soretirait de se match avec le titre et le reigne de l'Undertaker fera que commensait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Speciale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: W W I :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser