World Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWI est une federation de catch virtuelle, prenez un catcheur et emmenez le vers la gloire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce Speciale

Aller en bas 
+6
Shawn Michaels
Batista
John Cena
Edge
Triple H
BeN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:28

Annonce Speciale - Page 2 014dhg12

Hunter rigole d'entrendre que des connerie

Bon les gamin la cour de recreation et fini on fait pu les debile de deux ans // Les fans rigole // J'ai deux trois chose a dir deja toi Randy et ton chien vous nous voiyez dans un match feminim pour les ceinture Women laisse moi rire elle vous irait mieux a vous vu votre niveau de catch comme dir en un mot pourrie car The Game catche mieux que vous deux reuni et le titre de la WWE on la deja eu beaucoup plus de fois que vous ici . Moi et HBK nous somme l experience et l'experience c'est qui vous fera tomber lors du match pour les ceinture par equipe //Les fans crie de joie // Edge regarde toi tu vise le titre Whc ou WWI moi je te dit arrette maintenant car Matt va te foutre une branler je ne parle pas de Scotty -_-' car y aurait trop de chose a dir // Hunter et les fans rigole // Et toi Randy je peux te garantir que tu ne sortira pas du match vainqueur car je te verait a mes pied juste apres t avoir mit mon pedigree je ten est mit des pedigree que des bon souvenir tu est toujour entrain de te vanter que tes le chairman le plus beau mais quest qu on sen fou Randy tu ferait mieux te fair attention a tes fesse pour le match qui arrive car moi je vais pas te fair de cadeaux // Les fans sont tous avec The Game //Et derniere chose lors de notre match moi et Shawn on va affronter quoi au juste un gar qui se vante et sont chien une equipe de gamine et ben //Hunter regarde HBK et ils rigolent //on va pas avoir de mal contre vous deux et la team Hardy boy je voie vraiment pas se quelle pourrait fair ah ben danseur comme des gogole dans leur entre et sur le ring// Les fans rigole puis crie de joie pour la DX // enfin pour vous dir que la DX va regné en maitre ici :dx: // Les fans hurle de joie // Et Voici The UnderTaker le gar qui imite un mec mort enfin une gimmick tout pourri qui fait peur qu'a lui meme car personne ici na peur d un mec qui fait semblant d'etre mort -_-' enfin des débile on ent croise partout // Les fans rigole encore plus puis toute la salle entiere et avec The Game //Alor les gar preparez vous a vivre l'enfer pendant notre match
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Finish : ChokSlam
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce Speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:48

Annonce Speciale - Page 2 91711


How how how Triple H a se que je vois toujour en train de te lande des fleurs tu te crois for invinssible tu te trompe tu crois resortire de SummerSlam avec le titre laisse moi rire va le seul qui resortira vainqueur du match et qui remporte le titre de la WWI et bien laisse moi te dire ca sera le seul et unique grand The Undertaker alors arrete de dire que tu sortira de se match vivant car je vais t'enterre vivant et je vais t'envoye a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Finish : Spear / Edge-O-Matic
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:39

[Edge se tourne vers Randy]

Annonce Speciale - Page 2 Edge03_3

.:Edge:.

Randy je te comprend que tu n'as pas envie de perdre le meilleur de la Fed qui dit moi bien sur mais je voulais faire comprendre a Jeff qu'il ne faut pas me chercher , après si je perd mon match pour le WHC match face a Scotty et Matt ce qui est impossible bien sur , si je perd mon match je me retrouve face a Jeff pour le titre Intercontinental dans un No Disqualification match , je te jure que Jeff tu va payer si je perd mon match pour le WHC après on n'as l'arrivée de l'undertaker qui c'est qui avait réussit a te virer de Smackdown dans un TLC Match a Extrême rules mais je pense que tu dois t'en rappeler et je n'hésiterais pas a te passer sur le corps si il le faut .

[Edge se retourne vers Hunter]

Toi Hunter tu ose me traiter de chien , non je ne suis pas un chien s'il il n'aurais pas été chairman sa aurait été la même chose et personnellement a la WWE tu t'était marié avec la fille de Vince donc en parole de lèche cul tu est un très beau exemple [le public lance des You Suck , you suck] Tu dis que toi et Shawn Michael vous ête l'expérience , oui vous êtes l'experience mais moi et Randy Orton nous c'est la force , le charisme et l'intelligence


Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Finish : ChokSlam
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce Speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

Annonce Speciale - Page 2 91712


Edge ta peut-etre reussi a me fair vire mais comme tu le vois la je suis revenue et en pleine forme ta voulut jouer au plus con avec moi tu t'ai trompe tu crois resortire de ton match face a Matt et Scotty laisse moi rire, Matt ta bien demonli quand tu ete en rivalite avec lui moi j'irait a SummerSlam et je sortirait de se match avec le titre, Orton rajoute moi dans se match
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Admin
BeN


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Finish : R.K.O
Date d'inscription : 11/08/2008

Annonce Speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

HG : T'y est deja Taker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce Speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Speciale   Annonce Speciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Speciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Impact :: W W I :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser